Home

Si vous êtes un adepte des jeux flash en ligne, ces deux noms de vous sont pas indifférents. En effet, la saga des Age of War fait aujourd’hui partie des best seller dans le monde des jeux de guerre en ligne.

Age of War premier du nom, Mythique :

Qui n’a jamais joué à Age of War lève la main…En effet, aux côtés du très bon Crush The Castle, Age of War est une figure emblématique pour tous les passionnés de jeux en ligne et notamment de jeux de guerre.

Avec une interface flash simple d’accès et d’utilisation, les développeurs du jeu n’ont pas pour autant oublier de faire un jeu construit et qui maintient en haleine pendant de longue heures si l’on souhaite gravir les différents niveaux de difficulté.

Il s’agit là d’un jeu épique où les civilisations s’enchaînent à vitesse grand V et où il vous faudra protéger jusqu’à la mort votre hôtel principal.

Age of War 2, plus qu’un jeu flash :


Véritable révolution dans le monde des jeux de guerre, le deuxième opus de la série des Age of War a fait l’effet d’une bombe dans l’univers des jeux en ligne en flash.

En effet, rare ont été les teams d’édition de jeu aussi loin dans la réfléxion et la complexité d’un jeu en flash.

Avec de nombreuses civilisations supplémentaires et des unités en pagaille, Age of War 2 surpasse l’original puissance 10,ce qui n’a pas échappé aux joueurs puisque nombreux ont été les personnes quittant le premier volet de la série pour ne s’attacher qu’à Age of War 2, qui possède de plus un niveau de difficulté nettement plus accrue que son prédécesseur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s